Ce sujet a été résolu
Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à CANAL Espace Client
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- YVVR utilisateur
- Publié le
- 23 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 2368 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour impossible de me connecter à mon compte client, ci joint la capture d'écran avec le message suivantVotre abonnement ne vous permet pas d’accéder à CANAL Espace Client
- Thème
- Compte , Compte CANAL+
Bonjour à tous,
Ce message sur l'ESPACE CLIENT peut signifier :
- que vous n'êtes pas abonné CANAL (dans le cadre des abonnements TV by CANAL, Famille by CANAL chez les fournisseurs d'accès).
- que votre abonnement n'est pas activé (si vous venez de souscrire). N'hésitez pas dans ce cas à faire le point avec un conseiller CANAL Boutique pour +d'infos sur le statut de votre commande).
- que vous n'utilisez pas les bons identifiants pour vous connecter (ancien compte par exemple). N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point.
Réponses de la communauté
Pareil pour moi et rien dans "mes documents" pour la signature ! Je precise que je me suis abonné par le biais d'Orange !
idem meme message je viens de m'inscrire a canal et je ne peux pas signer mon contrat ? QUI CONTACTER
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre canal et j'ai le même message que vous qui s'affiche .
Super je peux pas signer mon contrat