Ce sujet a été résolu

Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à CANAL Espace Client

YVVR
YVVR
Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour impossible de me connecter à mon compte client, ci joint la capture d'écran avec le message suivantVotre abonnement ne vous permet pas d’accéder à CANAL Espace Client

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Ce message sur l'ESPACE CLIENT peut signifier :

- que vous n'êtes pas abonné CANAL (dans le cadre des abonnements TV by CANAL, Famille by CANAL chez les fournisseurs d'accès).

- que votre abonnement n'est pas activé (si vous venez de souscrire). N'hésitez pas dans ce cas à faire le point avec un conseiller CANAL Boutique pour +d'infos sur le statut de votre commande).

- que vous n'utilisez pas les bons identifiants pour vous connecter (ancien compte par exemple). N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point.

Réponses de la communauté

christian31864050
christian31864050
Niveau
0
12 / 100
points

Pareil pour moi et rien dans "mes documents" pour la signature ! Je precise que je me suis abonné par le biais d'Orange !

STEPHANE31313792
STEPHANE31313792
Niveau
0
16 / 100
points

idem meme message je viens de m'inscrire a canal et je ne peux pas signer mon contrat ? QUI CONTACTER

LAURIE31407956
LAURIE31407956
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre canal et j'ai le même message que vous qui s'affiche .
Super je peux pas signer mon contrat