Ce sujet a été résolu

pour avoir canal

MURIEL18894920
MURIEL18894920
Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accés, je suis passé chez orange et comment faire pour avoir les chaines canal maintenant, je suis resté en ligne + de 20 mn avant d'avoir un conseiller et il n'a pas su me répondre et m'a raccroché au nez .................merci beaucoup à la personne qui pourra m'aider

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@muriel18894920 bonjour

Pour cela seul le service client peux vous faire cela
Vous êtes tombé sur le mauvais conseiller
Rappelez les au numéro non surtaxé

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Cordialement !