Ce sujet a été résolu
pour avoir canal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- MURIEL18894920 utilisateur
- Publié le
- 24 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 54 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accés, je suis passé chez orange et comment faire pour avoir les chaines canal maintenant, je suis resté en ligne + de 20 mn avant d'avoir un conseiller et il n'a pas su me répondre et m'a raccroché au nez .................merci beaucoup à la personne qui pourra m'aider
- Thème
- Matériel , ADSL, CABLE, FIBRE , Activation
@muriel18894920 bonjour
Pour cela seul le service client peux vous faire cela
Vous êtes tombé sur le mauvais conseiller
Rappelez les au numéro non surtaxé
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Cordialement !