Contrôle du direct et enregistrement impossible

Romain21139842

Bonjour,
J’ai un décodeur fibre HD et je ne peux plus contrôler le direct (mettre sur pause, reculer etc). Le décodeur affiche que cette fonctionnalité n’est pas disponible sur la chaîne. Et c’est pareil sur toute les chaînes.
Je ne peux pas non plus enregistrer sur le disque dur. Les enregistrements apparaissent mais impossible de les lire. Je ne peux que les supprimer.
J’ai essayer de ré-installer le décodeur plusieurs fois, de ré-initialiser le disque dur. Mais pas de changement.
Quelqu’un aurait une idée?

Merci d’avance

Bonjour à tous,

@Romain : suite à une mise jour, les décodeurs +LE CUBE FIBRE ont désormais le même fonctionnement que les décodeurs +LE CUBE TNT.

La fonction contrôle du direct est disponible sur les chaînes reçues en TNT et n'est pas disponible sur les chaînes OTT (reçues par internet).

Concernant votre problème d'enregistrement, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne de votre décodeur et de votre disque dur. Tenez-nous informés. ;)

Réponses de la communauté

pierrickand

@Butch David, certaines chaines proposent cependant le startover avec retour jusque 8h en arrière.

Blutch David

Quoi ?! J’ai exactement le même souci (fonctionnalité de contrôle du direct indisponible sur toutes les chaines). Je reçois depuis peu la tv via cube G5 fibre uniquement par internet et je découvre ici que le contrôle du direct ne fonctionnerai pas de cette manière ???!!!

C’est totalement ahurissant, quelle raison technique expliquerai cela ? Je peux contrôler le direct sur un iphone6S en wifi via l’appli Mycanal mais ce ne serait pas possible sur mon cube ? C’est une blague !

Je precise que je dispose également d’un DD fourni par Canal et bien reconnu/initialisé.

Romain21139842

Merci pour ta réponse.
J’ai essayé la mise à jour plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas. Il déroule le processus de mise à jour et finit par dire que ça n’a pas fonctionné.

calainplus

Bonjour. Moi aussi j'ai 5 enregistrements qui sont illisibles (la lecture ne démarre pas) et 3 d'aujourd'hui qui sont sans problème. Je me suis rendu dans Menu/Réglages/MaTV/Mon décodeur/Mise à jour. Cela ne change pas les anciens enregistrements toujours illisibles. Regardez si ça change quelque chose en enregistrant après cette m-à-j.