pas de reception chaines sport

Abonne-SL274513

Bonjour, je suis nouvelle abonnée et je ne reçois pas avec le cube en wifi les chaines du bouquet sport +, je n'arrive pas à joindre canal avec le numéro 0892393910, j ai déjà éteint plus fois le cube et cela n'a rien donné.

quelqu'un a t il déjà eu ce même problème? et surtout l'a t il résolu?,

merci pour votre aide

pierrickand

Depuis le touche menu, vous êtes bien en mode de réception mixte?

Vous avez essayé de lancer une nouvelle recherche de chaines depuis les paramètres du décodeur, ainsi qu'une réinstallation partielle (si ce n'est pas suffisant).

Vous avez aussi essayé une réactivation des droits depuis votre espace client > matériel?

Réponses de la communauté

Abonne-SL274513

Bonsoir en faisant une réinstallation totale le problème s est résolu. Merci pour votre aide.

Abonne-SL274513

Bonjour, j ai connecté mon cube à la box en wifi et ces chaines n apparaissent pas sur la mosaïque
merci

pierrickand

Bonjour.
Quel est votre mode de réception ?
Quel message avez-vous en allant sur ces chaînes ?