Reprendre un programme Canal à la Demande

Tonton_Stones

Bonjour,

Je suis abonné Orange en Fibre.

Lorsque je veux reprendre un programme un programme de ma playlist, je repars systématiquement au début du programme.

Il arrive que le pycto disant ou j'en suis dans le programme s'affiche, mais rien n'y fait.

En vous remerciant de votre réponse,

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marie Laure,

Ce souci ne dure pas depuis 2018. Il a été rencontré par l'abonné initial mais n'a pas été remonté sur d'autres fils.

Si votre souci persiste malgré un redémarrage de votre décodeur (et éventuellement une réinitialisation de ce dernier), je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

marie-laure2566671

Bonjour, j'ai également le problème avec le boîtier TV UHD d'orange.
Visiblement le bug n'est pas corrigé depuis 5 ans...
A 2 doigts de résilier l'abonnement orange mais obligé de rester chez orange jusqu'en décembre.
Merci Canal, pourtant abonné depuis plus de 20 ans.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tonton_Stones,

Ce bug est effectivement connu de nos équipes sur le décodeur TV 4, nous travaillons avec Orange afin de le résoudre au plus vite. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que le correctif pourra être embarqué dans la prochaine mise à jour.

Nous vous tiendrons informé à ce sujet sur l'Assistance via un post d'actualité.

Bonne journée ☼