paiement canal vod

boureux

Sur Canal vod , une fois que j'ai choisi un programme , quand je veux payer , j'ai un message qui s'affiche " une erreur est survenue Veuillez réessayer ultérieurement " J' ai ce problème sur mes 2 décodeurs ( 4k et cube ) Voici 4 mois que j'au eu tous les services de canal qui m'ont fait tout faire ( reset décodeurs , enlenver et remettre les cartes , réinstallation complète des décodeurs etc etc ) Au bout d'au moins 20 appels , je suis à bout .

Je paye un service que je n'ai pas .

tout le reste marche très bien , telechargement s, replay ;;;

Bouteille à la mer avant résiliation ...............

pierrickand

Bonsoir,

passez par la rubrique "nous contacter" puis "réclamation". Vous passerez au niveau supérieur du service client.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Boureux,

A tout hasard, pouvez-vous vérifier si la "Recommandation et personnalisation" est activée sur votre compte (voir ici). Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous cocher la case et réessayer ?

boureux

D'ailleurs si je suis votre conseil , on me renvoie vers un telephone que j'ai appelé 10 fois sans que personne puisse résoudre mon problème .

boureux

Et dans mes 15 ou 20 appels infructueux depuis 4 mois , personne n'aurait eu l'idée de me passer ce service ?