Ce sujet a été résolu
paiement canal vod
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- boureux utilisateur
- Publié le
- 26 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 1184 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Sur Canal vod , une fois que j'ai choisi un programme , quand je veux payer , j'ai un message qui s'affiche " une erreur est survenue Veuillez réessayer ultérieurement " J' ai ce problème sur mes 2 décodeurs ( 4k et cube ) Voici 4 mois que j'au eu tous les services de canal qui m'ont fait tout faire ( reset décodeurs , enlenver et remettre les cartes , réinstallation complète des décodeurs etc etc ) Au bout d'au moins 20 appels , je suis à bout .
Je paye un service que je n'ai pas .
tout le reste marche très bien , telechargement s, replay ;;;
Bouteille à la mer avant résiliation ...............
- Thème
- Services , Message d'erreur , Canal VOD
Bonsoir,
passez par la rubrique "nous contacter" puis "réclamation". Vous passerez au niveau supérieur du service client.
Réponses de la communauté
Bonjour Boureux,
A tout hasard, pouvez-vous vérifier si la "Recommandation et personnalisation" est activée sur votre compte (voir ici). Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous cocher la case et réessayer ?
D'ailleurs si je suis votre conseil , on me renvoie vers un telephone que j'ai appelé 10 fois sans que personne puisse résoudre mon problème .
Et dans mes 15 ou 20 appels infructueux depuis 4 mois , personne n'aurait eu l'idée de me passer ce service ?