enregistrement des chaines canal impossible sur box orange

champipi9

Impossible d'enregistrer les chaînes Canal sur ma livebox orange

Réponses de la communauté

jygam

Bonjour,

Pour notre part, aucune difficulté pour enregistrer à partir de l'espace canal sur notre décodeur uhd orange.

BIRDIEPAT

Bonjour, où en est le soi-disant correctif pour enregistrer des chaines canal à partir de la box Orange ??????

Bonjour à tous,

Nous rencontrons effectivement des difficultés avec l'enregistrement sur les décodeurs Orange.

Nos équipes travaillent à la mise en place d'un correctif.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Cyrille12064532

Comme indiqué dans la question, je suis dans l'univers CANAL. Ensuite pour lancer l'enregistrement, que ce soit à partir de la grille TV ou bien en passant par le bouton "info" d'un film, il n'y a pas de choix "enregistrer" qui apparaît. Côté Orange, le SAV me dit que cela vient de CANAL+ et pas de la mise à jour du décodeur...

alvis

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour de cet été d'Orange. Dans le menu d'accueil d'Orange je sélectionne "Les chaines Canal" et j'arrive sur "bienvenue Canal". Aucun choix possible pour enregistrer soit par le guide Canal, soit comme auparavant sur les infos du programme souhaité. Plus de bouton enregistrer, juste "zapper sur la chaine" "redif" "plus d'infos"...
Et Orange est injoignable.

Cyrille12064532

Bonjour, je suis dans le même cas. Il est impossible d'enregistrer dans l'univers Canal. Le choix "enregistrer" n'apparaît plus.

Bonjour champipi9,

Pour vos enregistrements passez-vous par l'univers CANAL ou l'univers Orange ?

Quelle est le chemin que vous utilisez pour lancer un enregistrement ?

Cordialement,