enregistrement et contrôle du direct ne fonctionnent plus

yves2653293

enregistrement et contrôle du direct ne fonctionnent plus, message affiché:< pour profiter de ce service, vous devez connecter un disque dur à votre décodeur>, mais le décodeur est bien connecté. décodeur canal TNT, mode de réception mixte.

Réponses de la communauté

yves2653293

j'ai eu canal, il fallait réinitialiser le disque uniquement, on perd tout mais ça refonctionne, problème déjà arrivé une précédente fois.

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres.

Essayez également de débrancher et rebrancher le disque dur, et vérifiez dans les paramètres de stockage qu'il est bien détecté.