Journal l’equipe sur m’y canal

jmt

Bonjour . Abonné intégral depuis 15 jours par satellite décodeur cube,je n’ai jamais réussi à profiter du journal l’equipe sur my canal. L’écran de mon iPhone reste blanc .Le service client C+ contactė n’a pas résolu le problème Quelqu’un a-t-il eu et résolu ce problème? Merci d’avance.

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à suivre sa résolution ici.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Réponses de la communauté

JEAN MARC31630640

Bonjour Olivier. Pas de nouvelles de Canal et mon probleme persiste depuis septembre 2018 Est ce que les autres abonnés ayant eu ce problème et qui sont intervenus dans la discussion ont vu leur problème réglé? Je repose la question : Canal ne peut il pas me proposer une solution alternative provisoire pour me permettre d’avoir accès au journal le temps que le problème soir réglé (abonnement direct au journal ou par l’intermediaire du kiosk par exemple) ?

jobiwan

Bonjour,

Il est quand même très étrange que subitement, la connexion à l'application L'Equipe, sous toutes ses formes (appli iOS, Android ou navigateur web) ne fonctionne plus, alors même que celle-ci a fonctionné pendant près d'un an. Tous les abonnés Intégrale utilisant l'Equipe sont donc lésés.Vous dites avoir transmis aux équipes, mais cela fait maintenant près de 10 jours. Votre solution à travers l'appli myCanal est juste inacceptable (pas d'accès à la numérique, fonctionnalités absentes, etc...). Comment proposez-vous de dédommager les abonnés, tout au moins, de compenser cette dégradation de service???

MARC33101471

ce qu il serait bien aussi c est quand on appelle un technicien Canal qu il soit au courant du probleme car ce n est pas vraiment le cas.... en nous demandant toujours la meme chose ( probleme et manip a faire ) alors que nous avons un dossier ouvert... merci de remonter l info et de remédier a ce problème qui n est pas du tout en corrélation d un service après vente si je puis dire.....
7 mois de bug de plus cela fait long tout de même..... comme le dis Jean Marc.. ce n est pas normal .. retirer la de l offre si l accès n est pas disponible aussi longtemps!

JEAN MARC31630640

Pour Olivier J'ai signalé ce problème le 27septembre 2018 Il n'est toujours pas résolu Les propositions de contournement du problème n'ont jamais fonctionné pour moi Je commence à desesperer de voir un jour ce problème réglé malgré les differentes discussions avec les techniciens Canal+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rouairoux,

Effectivement, nous avons ouvert un incident dans ce sens. Je vous invite à consulter notre site Info Incidents pour vous tenir informé quant à la résolution du problème.

Merci de votre patience.

rouairoux

Bonsoir, invité à changer de fil...
Abonné à l'intégrale, il y a une dizaine de jours, je pouvais lire l'équipe mais depuis une semaine nada...
Testé par 2 fois il y a 5 minutes. Je me connecte à l'appli MyCanal, Ok puis je clique sur l'Equipe on me redemande de me connecter, une fois fait je clique sur le journal et rien ne se passe, l'image se grise mais c'est tout.
Je quitte l'appli sans me déconnecter, je reviens, n'ai plus à me connecter mais même problème.
Sur Ipad.

@jobiwan : Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :( J'ai remonté votre problème à nos équipes qui vont investiguer.

Bonne journée ☼ et à très vite !

jobiwan

Bonjour, abonné "intégrale", je n'ai plus accès à l'équipe depuis 2 jours, ni sur l'interface Web -, ni sur mes appareils iOS.
A priori le problème semble être le site https://pass.canal-plus.com qui ne relaie pas l'authentification.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Je transmets à notre équipe technique. Merci de votre retour rapide et de votre patience.

MARC33101471

Bonjour,

je viens d avoir un message sur mon répondeur d un Jean Pierre technicien Canal ....
Son correctif malheureusement ne marche pas puisque j ai toujours cet écran blanc avec la même notification : "une erreur est survenu" donc rien ne change.... la connexion à l application l 'Équipe est toujours impossible...

Merci de lui transmettre ce message ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marc,
J'en suis navré. De mon côté, je vous communique les informations dès qu'elles sont disponibles mais je ne peux pas faire plus.
Nos équipes commerciales ont quant à elles déjà été en relation avec vous.

MARC33101471

bonjour.... toujours pas de nouvelles!!!... pas le moindre avancement....!!! incompréhensible tout de même et rien pour régler ce soucis! ... pas d identifiant lambda pour pouvoir accéder à l'application l 'Équipe! c 'est honteux de la façon dont on traite les demandes clients votre assistance ne sert pas à grand chose malheureusement! .... Olivier que se passe t il vraiment?

MARC33101471

merci Olivier j attend de vos nouvelles donc.... ;)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Je fais suivre votre demande à nos équipes commerciales, mais je ne peux rien vous promettre, d'autant que je n'ai pas accès à votre dossier personnel.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse en tout cas.

MARC33101471

merci pour cette réponse mais bon....

Est ce possible d avoir un identifiant que peut vous donner l 'Équipe vu votre partenariat ( même si je commence à douter fortement que cela soit plus un problème de partenariat qu' un bug du système vu le temps que cela prend pour le réparer...) .
Essayez de voir avec votre direction car cela n 'est pas normal de faire attendre vos clients si longtemps....!

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Cdt,

Marc N.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

@Henri4586360 : j'ai fait suivre votre signalement à nos équipes pour investigation

@MARC33101471 : je suis navré effectivement, je n'ai pas plus d'informations pour le moment, mais dès que nous en saurons plus nous reviendrons vers vous.

Henri4586360

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème cité plus haut. Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Avez-vous avancé sur le sujet ?
Merci

MARC33101471

vous n avez pas du tout de visibilité? je suis tres etonné... un problème de partenariat? apparemment cela fait 4 mois que le soucis est présent .... chez certains....

Votre précédente réponse est bien vague ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Le souci est effectivement malheureusement toujours en cours et comme j'indiquais à Jean Marc il y a quelques jours, je n'ai pas encore d'informations quant à un délai de résolution.

Je communiquerai sur ce fil de discussion dès que j'en saurai plus.

Merci de votre patience.

MARC33101471

meme soucis depuis 1 mois impossible d acceder à l equipe depuis mycanal ou l application l equipe .... ecran blanc et en haut a gauche en gras et notifié ... "une erreur est survenu veuillez reessayer plus tard.".. j appelle tous les jours Canal Plus la plupart des employés ne savent pas qu il y a un probleme dessus et que cela vient de chez eux... en demandant de refaire les manip hanbituelles. C est dingue que cela dure si longtemps.... jamais vu cela ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Marc,

Merci de votre retour. Je vous "rassure", nous conservons ce souci au statut "non résolu". Quoi qu'il arrive, nos investigations ne datent pas d'aujourd'hui, bien heureusement. Elles avancent en parallèle mais je n'ai pas assez d'éléments pour communiquer à ce sujet malheureusement à l'heure actuelle.

Merci encore de votre patience.

JEAN MARC31630640

Bonjour Olivier Merci pour votre intervention Nicolas du service technique m'a téléphoné hier et m'a rappelé aujourd'hui pour me signaler que le problème informatique qu'ils avaient découvert et qui provoque mon soucis fera l'objet d'un travail qui risque de durer quelques temps. Je vais donc patienter quelques temps (dommage que l'on ait attendu 4 mois pour réagir chez Canal) et espérer un règlement du problème assez rapide. Considérons ensemble, s'il vous plait, le problème toujours en cours et je reprendrai contact dans quelque temps, dans la même discussion, soit pour vous signaler le problème réglé, soit pour vous demander de bien vouloir relancer Nicolas Merci encore et à bientôt

JEAN MARC31630640

Bonjour Olivier Avez vous du nouveau? Etes vous en relation directe avec les techniciens de Canal? La situation s'éternise Une des raisons de mon abonnement Integral est la possibilité qu'il m'offre de lire ce journal. Canal ne peut il pas me proposer une solution alternative permanente et valable jusqu'à résolution du problème comme le remboursement de l'abonnement numérique independament de Canal au journal? Pourquoi les techniciens de Canal ne m'informent pas? Il me semblerait normal qu'ils prennent la peine de prendre l'initiative d'une communication téléphonique Dites moi ce que vous savez Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marc,

A mon sens, le souci ne vient pas forcément de vous (après discussion avec nos développeurs). Nous avons un point lundi à ce propos. Je reviens vers vous juste après.

JEAN MARC31630640

Bonjour Olivier Je ne suis pas specialiste informatique mais ce que je peux redire c'est que l'ecran blanc c'est quand j'essaie d'avoir le journal par my canal sur mon IPHONE ou IPAD Quand j'essaie sur mon PC avec le navigateur Chrome, j'ai sur mon ecran le message HTTP ERROR 500 et une adresse trés longue et incomplete Il y a 2 mois un technicien qui avait l'air très specialiste m'a téléphoné et m'a fait faire sur mon PC plein de manipulations. Il a conclu que le problème était entre la société l'équipe et Canal, que celà serait réglé rapidement et qu'il me rapellerai pour verifier Malheureusement il ne m'a pas rappelé Je suis pret a refaire ce genre de manips guidé par un spécialiste Canal . Mi décembre un conseiller Canal m'a proposé de recevoir le journal papier en attendant la résolution du problème mais je n'ai jamais rien recu N'y a t'il vraiment aucune solution alternative provisoire? Cela commence a faire long JM Thauvin

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Marc,

Je reviens vers vous concernant le souci que vous rencontrez avec le journal l'Equipe. J'aimerais relancer une nouvelle fois nos équipes, mais j'ai besoin que vous me communiquiez l'adresse url au moment où vous arrivez sur un écran blanc ainsi que les navigateurs utilisés sur PC (pour rappel myCANAL est optimisé pour Chrome, je vous invite donc à faire l'essai sur ce navigateur en désactivant vos bloqueurs de publicité et votre VPN si vous en avez un).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Je pense que les abonnés ayant un souci sur l'Equipe sont rares effectivement, mais ça ne veut pas dire que nos équipes ne traitent pas sérieusement le souci. J'ai relancé les équipes en charge cet après-midi en direct lors d'une réunion.

Je vous tiens informé dès que l'investigation évolue. Merci de votre patience.

JEAN MARC31630640

Bonjour Olivier. Toujours pas de journal l’Equipe ce jour. Suis je le seul à avoir ce problème? Ou suis je le seul abonné à m’en préoccuper? Pouvez vous obtenir des techniciens Canal pour moi une explication de la situation. Il me paraît impensable que l’on ne puisse pas me tenir au courant du type de difficulté rencontré par les techniciens plus de 3 mois après le début du problème Si le problème est impossible à résoudre qu’on me le dise et qu.on trouve une solution alternative Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Je ne vous oublie pas. Des analyses sont toujours en cours pour tenter de comprendre pourquoi vous n'avez pas accès au journal L'Equipe.

Je vous remercie de votre patience.