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impossible valider participation au jeux du club
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- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- magdaleno utilisateur
- Publié le
- 27 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 19 réponses
- Consultations
- 349 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Impossible valider la participation aux concours du Club.
Message "Veuillez renseigner tous les champs" alors que tout est rempli ?
- Thème
- myCANAL
Bonjour à tous,
Nous avons pu reproduire ce défaut, qui semble ne toucher que le navigateur Safari. Un correctif est en préparation pour résoudre ce problème de validation..
Nous vous invitons en attendant à passer par un autre navigateur.
Pour ceux qui passent par iOS (iPhone/iPad), nous vous invitons à passer directement depuis l'appli myCANAL / En Plus / Le Club afin de participer aux différents événements.
Afin de concentrer vos retours sur un même fil, nous vous invitons à poursuivre la conversation ici.
Bonne journée ☼ et à très vite !
Réponses de la communauté
C’est la même depuis plus de 10jours impossible de participer à chaque fois le même message ... entre l’augmentation des tarifs et cela ... cela n’encourage pas à prolonger...
Bonjour, j ai également le même problème .
Bonjour Daya,
Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre navigateur ?
Merci
Bonjour ,
La Participation aux jeux Club Canal sont impossible à valider puisqu'on a un message d'erreur identique à tous les jeux sans exceptions sur leclub.canal.fr
Bonjour, depuis quelques jours je fais face à un message d'erreur chaque fois que j'entre mon numéro de téléphone pour participer : "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement." Auparavant tout fonctionnait normalement et je n'ai pas changé d'ordinateur ou de navigateur. Pouvez-vous m'aider? Merci
Bonjour à tous !
De notre côté nous n'arrivons pas à reproduire ce défaut, la participation aux différents jeux est bien OK.
Afin que nos équipes puissent poursuivre leurs investigations, pouvez-vous nous précier :
- Votre équipement via lequel vous vous connectez au Club CANAL
- Votre navigateur internet
- Avez-vous essayé en navigation privée ?
- Avez-vous vidé les Cookies de votre navigateur ?
- Avez-vous essayé via un autre navigateur ou via un autre équipement ?
Merci beaucoup et désolé pour la gêne occasionnée !
en réponse à la question d'olivier de canal + : oui c'est pour tous les jeux, les cookies sont acceptés. J'ai reçu un courrier de CANAL + et je pensais que c'était la réponse à mon problème car on ne peut les joindre nulle part sur internet, mais non ! c'était pour m'annoncer que mon abonnement va augmenter !
toujours le même problème, à priori, pas d'explication du côté de canal plus
Même probleme. Depuis 3 jours!
lorsque je valide rien ne se passe, cela fait des semaines que cela ne marche plus, comment gagner alors ?
Bonsoir Sabrina,
Avez-vous le souci sur tous les jeux ?
idem, je ne peux pas non plus m'inscrire, ça me met qu'il faut remplir tous les champs !!! Est ce un problème de votre part?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour fifififififi,
Quand vous indiquez ne pas parvenir à participer aux jeux, excepté celui dont il est fait mention plus bas, quels sont les jeux auxquels vous n'arrivez pas à participer ? Avez-vous fait un essai depuis un autre navigateur internet ?
Moi aussi j'ai le même pb depuis 2 jours, je ne peux plus participer aux tirages au sort !!!
Dommage !
Bonjour à tous,
Je constate le même défaut de mon côté. Je remonte le souci de suite à nos équipes du Club CANAL.
Merci pour l'alerte. :)
pareil pour moi depuis 3 jours
c'est pas comme ça que l'on va gagner le voyage à la réunion
c'est déjà impossible de gagner alors sans inscription...
Bonjour,
J’ai également le même problème !
J’ai essayer sur l’appli et sur internet et même résultat !