Ce sujet a été résolu

impossible valider participation au jeux du club

magdaleno
magdaleno
Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

Impossible valider la participation aux concours du Club.

Message "Veuillez renseigner tous les champs" alors que tout est rempli ?

Thème
myCANAL

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons pu reproduire ce défaut, qui semble ne toucher que le navigateur Safari. Un correctif est en préparation pour résoudre ce problème de validation..

Nous vous invitons en attendant à passer par un autre navigateur.

Pour ceux qui passent par iOS (iPhone/iPad), nous vous invitons à passer directement depuis l'appli myCANAL / En Plus / Le Club afin de participer aux différents événements.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, nous vous invitons à poursuivre la conversation ici.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Réponses de la communauté

ELODIE2433276
ELODIE2433276
Niveau
0
12 / 100
points

C’est la même depuis plus de 10jours impossible de participer à chaque fois le même message ... entre l’augmentation des tarifs et cela ... cela n’encourage pas à prolonger...

3cn
3cn
Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, j ai également le même problème .

daya37
daya37
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour ,
La Participation aux jeux Club Canal sont impossible à valider puisqu'on a un message d'erreur identique à tous les jeux sans exceptions sur leclub.canal.fr

MONTSERRAT24432272
MONTSERRAT24432272
Niveau
1
129 / 750
points

Bonjour, depuis quelques jours je fais face à un message d'erreur chaque fois que j'entre mon numéro de téléphone pour participer : "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement." Auparavant tout fonctionnait normalement et je n'ai pas changé d'ordinateur ou de navigateur. Pouvez-vous m'aider? Merci

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous !

De notre côté nous n'arrivons pas à reproduire ce défaut, la participation aux différents jeux est bien OK.

Afin que nos équipes puissent poursuivre leurs investigations, pouvez-vous nous précier :

  • Votre équipement via lequel vous vous connectez au Club CANAL
  • Votre navigateur internet
  • Avez-vous essayé en navigation privée ? 
  • Avez-vous vidé les Cookies de votre navigateur ?
  • Avez-vous essayé via un autre navigateur ou via un autre équipement ?

Merci beaucoup et désolé pour la gêne occasionnée !

ayer
ayer
Niveau
1
238 / 750
points

en réponse à la question d'olivier de canal + : oui c'est pour tous les jeux, les cookies sont acceptés. J'ai reçu un courrier de CANAL + et je pensais que c'était la réponse à mon problème car on ne peut les joindre nulle part sur internet, mais non ! c'était pour m'annoncer que mon abonnement va augmenter !

yves2740
yves2740
Niveau
0
44 / 100
points

toujours le même problème, à priori, pas d'explication du côté de canal plus

lefebvrepp
lefebvrepp
Niveau
0
23 / 100
points

Même probleme. Depuis 3 jours!

ayer
ayer
Niveau
1
238 / 750
points

lorsque je valide rien ne se passe, cela fait des semaines que cela ne marche plus, comment gagner alors ?

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sabrina,
Avez-vous le souci sur tous les jeux ?

sabrina17
sabrina17
Niveau
0
13 / 100
points

idem, je ne peux pas non plus m'inscrire, ça me met qu'il faut remplir tous les champs !!! Est ce un problème de votre part?
Merci d'avance de votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour fifififififi,

Quand vous indiquez ne pas parvenir à participer aux jeux, excepté celui dont il est fait mention plus bas, quels sont les jeux auxquels vous n'arrivez pas à participer ? Avez-vous fait un essai depuis un autre navigateur internet ?

fifififififi
fifififififi
Niveau
0
16 / 100
points

Moi aussi j'ai le même pb depuis 2 jours, je ne peux plus participer aux tirages au sort !!!
Dommage !

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je constate le même défaut de mon côté. Je remonte le souci de suite à nos équipes du Club CANAL.

Merci pour l'alerte. :)

wimpy62
wimpy62
Niveau
0
52 / 100
points

pareil pour moi depuis 3 jours
c'est pas comme ça que l'on va gagner le voyage à la réunion

domikef
domikef
Niveau
0
35 / 100
points

c'est déjà impossible de gagner alors sans inscription...

David1880432
David1880432
Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,

J’ai également le même problème !

J’ai essayer sur l’appli et sur internet et même résultat !