tete lnb twin

tension122

Bonsoir je voudrais savoir si avec le décodeur UHD 4K il vaut mieux mettre sur la parabole une tête TETE LNB TWIN ou si une tête simple était suffisante ? merci

pierrickand

Bonsoir,

une tête Twin permet d'enregistrer des chaines tout en regardant d'autres, lorsqu'elles sont sur des fréquences incompatibles.

En l'occurrence chez Canal, la plupart des chaines sont sur la même bande de fréquence (bande haute verticale).
Seules les chaines étrangères, les chaines d'infos internationales, les chaines de téléachat, et RMC Découverte, sont sur d'autres bandes de fréquences.

Donc cela dépend de votre besoin.