tablette android: refus de télécharger sur carte SD mais OK sur mémoire principale

florencefleury

Bonjour,

Depuis qq temps, je n'arrive plus à télécharger des programmes à la demande sur la carte SD de ma tablette Android (vers 5.1). En revanche, des que je change les réglages de l'appli pour télécharger en mémoire principale, cela fonctionne...

J'ai bien essayé de désinstaller l'appli puis de la réinstaller, de décocher puis recocher dans réglages "utiliser la SD externe". refus de télécharger dès que je demande à stocker sur carte SD. je précise évidemment que ma carte SD a des dizaines de Go de dispo.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

le mieux est de contacter directement le support de myCanal pour Android, via l'adresse email qu'ils donnent sur le Play Store (au paragraphe avec les nouveautés de chaque version).

Donnez leur toutes les infos sur votre appareil.