nouveau téléviseur qui ne reconnait pas le décodeur car pas de prise péritél sur le téléviseur

CARINE3681682

bonjour, depuis mon déménagement je ne reçoit plus d'image sur mon téléviseur qui est branché sur mon 2ème décodeur , je pensais que c'était un problème de téléviseur et j'en ai acheté un nouveau qui lui n'a pas de prise péritel , je l'ai donc raccordé en HDMI mais le problème persiste.J'ai téléphoné chez CANAL + dont l'attente était de plus d'une demi heure, puis re attente pour avoir un technicien qui devait me rappeler car je n'avais plus de batterie sur le téléphone mais personne n'a rappeler , c'est donc auprès de vous que je cherche une solution, merci d'avance de me répondre pour solutionner le problème

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous expliquant que tous les nouveaux téléviseurs non plus de prise péritel. Donc si vous avez branché votre décodeur avec un cordon HDMI puis d'utiliser la télécommande et passer par touche source ou menu pour aller sélectionner la prise HDMI sur laquelle le décodeur est branché.Penser à contrôler que le cordon est bien branché des deux cotés.

Si l'image n'apparaît pas c'est que le décodeur est H.S. Vous pouvez essayer de contacter le service client directement depuis cette page en bas dans la rubrique " nous contacter"
@plus,

JM0805

Bonjour,
Avez vous fait une réinstallation de votre 2eme décodeur ?
Si la réponse est oui avez vous essayé de brancher ce décodeur à la place du premier ?
Si le défaut est le mème en utilisant bien les câbles du premier, cela veut dire que c'est votre décodeur qui a un probleme.