Ce sujet a été résolu

Chromecast ne fonctionne pas avec Canal

JEREMY2523759
JEREMY2523759
Niveau
0
1 / 100
point

Achat ce jour d'une Chromecast fonctionne avec Netflix, YouTube....mais pas avec Canal
Image fixe du logo "My Canal" et le texte "prêt à caster
Que faire ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous utilisez un appareil sous iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour karinelebl,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident, vous pouvez en suivre la résolution ici.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement, 

karinelebl
karinelebl
Niveau
0
33 / 100
points

bonjour fas, ca fonctionnait il ya encore 3 jours
merci

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@karinelebl, si vous êtes sur iOS, cf. rubrique "infos incidents" sur la page d’accueil de ce forum.

karinelebl
karinelebl
Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour , je n ai rien changé et depuis 3 jours. Je n’ai plus le symbole chromecast. En revanche, je l’ai sur tv sfr....

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour fifi,

Pouvez-vous relancer l'application et tenter à nouveau de caster un programme ? 

Tout est-il rentré dans l'ordre ? 

Cordialement, 

fas
fas
Niveau
2
1483 / 2000
points

fifi> Pourtant je regarde en ce moment même mycanal sur ma TV grace à une clé Chromecast... Bizarre !!!
A+

fifi3617
fifi3617
Niveau
0
26 / 100
points

je suis également dans ce cas. Chromecast fonctionne très bien avec toutes les applications mais pas avec my Canal sur Iphone. icone rouge fixe de chrosme cast sur l'application ! j'i tout essayé.. réinitilalisation du chromecast, réinstalle de my canal mais impossible.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, 

Assurez-vous également que la Chromecast et votre smartphone/tablette soient connectés sur le même réseau. 

Bonne journée.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Jeremy, faites une réinitialisation de votre Chromecast, et vérifiez qu'elle a bien pris les dernières majs.

fas
fas
Niveau
2
1483 / 2000
points

Si,si, la chromecast fonctionne très bien avec mycanal. J'utilise tous les jours ma TV de cette manière.