Chromecast ne fonctionne pas avec Canal

JEREMY2523759

Achat ce jour d'une Chromecast fonctionne avec Netflix, YouTube....mais pas avec Canal
Image fixe du logo "My Canal" et le texte "prêt à caster
Que faire ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous utilisez un appareil sous iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour karinelebl,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident, vous pouvez en suivre la résolution ici.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

karinelebl

bonjour fas, ca fonctionnait il ya encore 3 jours
merci

pierrickand

@karinelebl, si vous êtes sur iOS, cf. rubrique "infos incidents" sur la page d’accueil de ce forum.

karinelebl

Bonjour , je n ai rien changé et depuis 3 jours. Je n’ai plus le symbole chromecast. En revanche, je l’ai sur tv sfr....

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fifi,

Pouvez-vous relancer l'application et tenter à nouveau de caster un programme ?

Tout est-il rentré dans l'ordre ?

Cordialement,

fas

fifi> Pourtant je regarde en ce moment même mycanal sur ma TV grace à une clé Chromecast... Bizarre !!!
A+

fifi3617

je suis également dans ce cas. Chromecast fonctionne très bien avec toutes les applications mais pas avec my Canal sur Iphone. icone rouge fixe de chrosme cast sur l'application ! j'i tout essayé.. réinitilalisation du chromecast, réinstalle de my canal mais impossible.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Assurez-vous également que la Chromecast et votre smartphone/tablette soient connectés sur le même réseau.

Bonne journée.

pierrickand

@Jeremy, faites une réinitialisation de votre Chromecast, et vérifiez qu'elle a bien pris les dernières majs.

fas

Si,si, la chromecast fonctionne très bien avec mycanal. J'utilise tous les jours ma TV de cette manière.