Les sous-titres

Florence1984185

Aucun sous titre sur les chaînes diffusées en direct, quelle qu’elle soit ! Suis sur iPad Pro

Réponses de la communauté

melys3

Bonjour @Remy - Equipe CANAL,

Mon iPad est à jour. La version 12.0.1 n'est disponible que pour l'Apple TV que je n'ai pas.
Je vais donc continuer à subir ce bug très désagréable.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce bug faisait suite à la mise à jour iOS/tvOS 12. Rendez-vous dans les réglages de votre iPad/iPhone pour télécharger la version 12.0.1.

Tenez-moi informé. ;)

Florence1984185

Est ce le changement de version sous IOS que Canal n’a pas intégré ????

melys3

J'ai le même problème depuis 1 semaine, avec un iPad pro sous IOS12.