Aucun programme de cette thématique n’est disponible

BAPTISTE31405699

Bpnjour,

je dispose de l’offre jeune canal et ai souhaité l’utiliser sur xbox en même temps que mon iPad. Depuis je n’ai plus accès à aucun programme et la phrase suivante s’affiche : Aucun programme de cette thématique n’est disponible.

L’offre jeune n’inclut-elle pas deux flux simultanés ? La Xbox est elle exclue de l’offre? Comment réactiver mon abonnement et accéder aux chaînes?

merci pour votre aide...

baptiste.

Bonjour Baptiste,

L'offre jeune vous permet d'accéder à myCANAL sur :

- PC/MAC : rendez-vous sur myCANAL.fr

- Tablette et Smartphone : téléchargez l'application myCANAL

- TV : via AirPlay ou Chromecast

L'offre -26 ans ne vous permet pas d'accéder à l'application myCANAL sur Apple TV, Android TV, Xbox One ou Samsung Smart TV. Pensez à l'AirPlay ou Chromecast. ;)

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

John26598056

Bonjour, même problème depuis ce matin sur Apple TV, la fenêtre du Live affiche "aucun programme de cette thématique n'est disponible actuellement". "A la demande fonctionne correctement". J'ai essayé de réactiver mes droits mais j'ai un message d'erreur m"invitant à recommencer ultérieurement. J'ai déconnecté mon compte, désinstallé l'app puis réinstallé, je me suis reconnecter et toujours le même problème...

Une bonne âme chez Canal pour m'aider ?