Enregistrement films adultes décodeur Canal

Steph26

Bonjour,

Abonné integrale avec le nouveau décodeur canal, je n'arrive pas à programmer d'enregistrement de films pour adultes sur les chaines concernées. Elles n'apparaissent meme pas dans le guide des programmes et avec la touche fleche bas, les chaines adultes sont présentes, mais impossible d'accéder au détail des programmes. Et comme l'enregistrement manuel n'existe pas, je ne peux rien faire. J'ai bien vérifié dans mon compte et les chaines adultes sont bien activées.

Comment puis-je procéder?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

ALAIN50815077

Réponse à jcp77 :

J'ai consulté mon abonnement et constaté que l'option 'adulte' n'était pas activée. J'ai donc activé cette option et ferais un test prochainement. Par contre, je ne comprends pas pourquoi je pouvais programmer un enregistrement d'une émission pour adulte.
Encore merci pour votre aide.

Une fois de plus, les conseillers Canal racontent n'importe quoi ! Les enregistrements n'ont rien à voir avec le WiFi.

En direct, cela fonctionne ou un écran noir apparaît au début du film
après la saisie du code ?

Si cela ne fonctionne pas en direct, l'accès au programme adulte est peut être désactivé. Il faut aller vérifier sur votre espace client et cocher la case "adulte" (gratuit).

ALAIN50815077

Bonjour,
Problème de lecture de film pour adulte.
Je possède le nouveau décodeur Canal avec Disque dur Canal. Si je programme l’enregistrement d’un film pour adulte, la programmation et l’enregistrement se passent normalement (je programme les enrgistrements avec 5 minutes d’avance par rapport à l’heure de début) ,lorsque je lance la lecure, après avoir saisie le code parental, la lecture commence sans problème pour l’émission précédente jusqu’au film pour adulte. A partir du début du film pour adulte, la lecture se met en pause et je ne peut rien faire.
Sur le cube, je n’ai jamis rencntré de problème. J’ai contacté la Hotline ce matin qui m’a demandé de lancé une réinstallation partielle. Cela n’a rien changé au problème. Elle a fini par me dire que pour les enregistrements il fallait impérativement se déconnecter du Wifi ????
J’ai fait un test pour finalement obtenir le même résultat sauf que je n’ai plus accès à de nombreux services. J’ai donc réactivé le Wifi.
Par avance, meri pour votre aide.

contradictor

Pas de solution et rien de neuf une arnaque

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les chaînes adultes ne sont en effet pas renseignées dans LE GUIDE.

Vous pouvez cependant accéder aux fiches programmes des contenus adultes diffusés sur les autres chaînes (CINE+ FRISSON, OCS CHOC par exemple) et ainsi programmer l'enregistrement pour ces contenus.

En attendant l'arrivée de l'enregistrement manuel, retrouvez vos contenus adultes sur A LA DEMANDE.

Bonne journée ☼

marc7982905

Bonjour,
même souci depuis l'installation du décodeur 4k ; dixit un conseiller ce matin (incompétent d'ailleurs), ce serait "normal" ; Alors que cela était possible avec le cube classique ; Inacceptable à mon sens quand on paye près de 70€/mois. J'hésite même à reprendre le cube. Si quelqu'un a une solution….