Renseignement concernant decodeur

djpierre69

Bonjour

Actuellement j ai canal plus avec le decodeur satellite d orange.
Je vais bientôt changer d opérateur car on vient de m'installer la fibre dans la loire ( 42) avec prise pto.
Mais l opérateur que je vais choisir (nordnet ) ne propose pas canal par le biais de son decodeur .

Ma question : puis je prendre un decodeur canal par internet sans passer par nordnet et si oui y a t'il une location du decodeur en plus de mon abonnement actuel chez canal ?

Merci pour vos réponse

Ps : je choisis nordnet car avec les autres opérateurs, qui propose canal avec leurs decodeurs, j ai des soucis.

pierrickand

Bonjour,

oui vous pouvez prendre un décodeur Canal en réception internet.

  • Si vous prenez le Cube TNT HD Wifi, il sera mis à disposition (juste un dépôt de garantie selon fiche tarifaire : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...)
  • Si vous prenez le décodeur UHD, il sera en location à 6€, + dépôt de garantie, + éventuels frais de remplacement (49€, à voir avec le service client).
  • Si vous prenez l'Apple TV en location, elle sera en location à 6€ + dépôt de garantie.
  • Vous pouvez aussi choisir de passer par un Smart TV Samsung avec application myCanal intégrée.
  • Vous pouvez aussi choisir de passer en réception 100% digitale via myCanal, et utiliser par exemple votre propre Apple TV, un équipement sous Android TV, une Xbox One.

PS : si jamais vous avez l'offre Intégrale, il n'y a aucune location pour 2 décodeurs max.

Réponses de la communauté

Lebufnoir33460304

suite
j'ajoute que ce cas de figure correspond à une zone rurale, peu attirée par les opérateurs et on a pratiquement pas le choix du prestataire pour avoir la fibre.

Lebufnoir33460304

je suis dans le même cas, mais , c'est bien souvent le problème,les réponses des "connaisseurs" tombent toujours à côté ...ou les commentaires sur Internet peu précis .La question c'est de passer d'ADSL ORANGE sat à la fibre NORDNET pour Canal . Canal accepte le transfert par demande téléphonique et il faut souscrire à l'abonnement IDEAL +; enfin c'est comme cela pour moi dans le 72 . A question simple réponse simple

pierrickand

@Colette31418802

Votre décodeur principal est bien paramétré en réception sat?
votre mini décodeur (pour la fonction multiroom) est relié directement au décodeur principal en Wifi dédié? Ou via votre réseau local?

Colette31418802

Bonjour, actuellement le décodeur multiroom canal + ne fonctionne pas avec internet nordnet par satellite.
Cordialement
François