verrouillage chaine par code parental

fredericsoler

bonjour,

je viens de prendre possession du décodeur canal, à la place de le cube,

l'ergonomie d'utilisation est bien plus agréable, néanmoins le GROS DANGER c'est que hormis le code parental pour accéder au programmes adultes, il est impossible comme sur le cube de verrouiller par code parental la chaine VOD et pis encore l'accès au compte ou même les demandes extension chaine pour adultes peuvent être commandées juste par deux fois ok........

la seule chose c'est le verrouillage au mieux des programmes interdit aux moins de 10 ans.....mai il y a le reste...

à moins de ne pas avoir tout compris sur les subtilités, merci à ceux qui ont ce décodeur de me confirmer ou de me guider si je me trompe......

en effet n'importe quel enfant, ado voir adulte peut comettre une erreur de clics......

Indosaez

Bonjour
Helas il n y a en dehors des programmes adultes de proteger par un code les programmes et encore moins les vod
Il faut donc etre prudent avec la telecommande

Vous pouvez faire part de ces infos
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou rubrique nous contacter envoyer une réclamation

Il va etre prochainement possible de bloquer l achat de VOD mais aucune date n est encore communiquee pour le moment

Réponses de la communauté

fredericsoler

Ok, merci de votre retour, je vais en effet envoyé une réclamation, que pour souscrire des options, modification de contrat et achat VOD que l'on puisse y accéder à minima avec la saisie du code parental.