A LA DEMANDE fonctionne sur TEL (Android) NE fonctionne PAS sur ORDI (Mac via Chrome ou Safari)

Czerkiewicz15019077

Le LIVE TV lui fonctionne correctement (ORDI et TEL) mais il semblerait que tout ce qui concerne A LA DEMANDE ne fonctionne pas (Sur MAC via SAFARI ou CHROME) par contre cela fonctionne sur le TELEPHONE (Android). Bizarre!!??!!??

Réponses de la communauté

Bonjour Czerkiewicz,

Votre navigateur est-il à jour ? les versions de Chrome inférieures à 58 ne sont plus supportées. Si vous êtes sur une version antérieure, il vous faut mettre à jour votre version de navigateur.

Pouvez-vous également le réiniatiliser ? Certains de vos paramètres peuvent-être modifiés à votre insu après avoir visité un site malveillant ou encore après avoir téléchargé un contenu infecté par un malware (un logiciel malveillant) et pouvant empêcher l'accès au service myCANAL.

Cordialement,