Sujet en attente de réponse

Problème canal Play avec nouvelle offre

marcoo505
marcoo505

marcoo505

Niveau
0
4 / 100
points

Je n'arrive pas à accéder à CanalPlay via mon opérateur Orange

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Michael, c'est bien ça.

Faites jouer votre droit de rétractation.

PS : ils ne vous répondront pas ici, si vous souhaitez une réponse de leur part, envoyez leur une réclamation.

MICHAEL20901509
MICHAEL20901509

MICHAEL20901509

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Je profite de cet échange pour obtenir une réponse à mon problème similaire , avec en ce qui me concerne un décodeur FREE (by Stark) .J'ai changé en live à l'écran d'abonnement , sans avoir accès réellement aux CGA , mais en voyant que j'aurai accès dans le bouquet à CANAL PLAY...je dois donc comprendre que je n'aurai pas accès à CANAL PLAY sans achat à mon FAI??? Désolé mais pour CANAL + C'est un peu gros comme pratique commerciale....merci de vos commentaires me concernant..MICHAEL T

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

sur les box des FAI, ce sont les FAI qui vendent CanalPlay.

Si vous avez CanalPlay dans une offre Canal, c'est uniquement sur un décodeur Canal et myCanal (comme indiqué dans les modalité de la fiche tarifaire).