Plus de m'y canal sur tablette aucune chaine

Pierre26251660

Plus de chaînes my canal sur tablette hier je me suis abonne à rmc est ce la cause

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais.

marcelriquelme

plus de my canal sur tablette meme en desinstallant l 'appli

sylvie14617193

On ne paie peut-être pas assez cher d’abonnement !!!!! Moi aussi depuis ce matin impossible d’acceder à myCANAL et bien sur impossible de les joindre par téléphone !!! Merci Canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un dysfonctionnement ce matin sur l'appli myCANAL, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous pouvez de nouveau accéder à myCANAL sur iPad/iPhone.

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à vous déconnecter de l'appli et à vous reconnecter.

Bonne journée ☼

Olivier6938757

Même chose, abonnement rmc pris ce matin, depuis plus moyen s’ouvrir l’application!!!! Merci canal