Problème audio

Guillochet30632152

Bonjour,

J'ai un soucis lorsque je veux diffuser via la chromcast sur ma télé depuis mon téléphone. En effet, depuis votre application, j'aimerai regarder ma série en VO, or quand je cast sur la télé, les sous titres sont bien pris en charge mais pas le contenu audio et j'ai beau tenter de le changer ça ne fonctionne pas alors que sur mon téléphone oui.

Réponses de la communauté

Bonjour, si vous parlez de la clé google chromecast 2 avec mycanal (tous les 2 mis à jour, bien-sûr), je fais le changement de langue sur les films (pas les séries, que je ne regarde pas) sans problème. Par contre, celui-ci, je l'effectue d'abord sur ma tablette ou smartphone et ensuite je fais un chromecast.
Cordialement.