Au secours !

Monique2777424

Depuis que le message "non compatible HD" s'affiche, je reçois bien les programmes en HD mais j'ai de plus en plus de mal à afficher les images et plus de son non plus. Au bout d'un certain temps (de 20 minutes à 10 heures ...) les images et le son reviennent. Comment faire pour que tout redevienne normal ? J'allume et éteins le décodeur des dizaines de fois mais rien n'y ait depuis hier.

Le modèle de ma télé est : samsung - LE23R86BDX/XEC - type BP23EO (fabriqué en Hongrie) et compatible HD depuis 4 ans. Pourquoi ne serait-il plus compatbile tout d'un coup??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Monique,

Pouvez-vous nous indiquer le décodeur que vous utilisez pour recevoir nos programmes ? S'il s'agit d'un décodeur CANAL, je vous invite à effectuer une réinstallation de ce dernier.