Le CANALTOUR fait escale à Paris le 8 octobre : tentez de remporter 2 invitations pour 2 personnes

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le 8 octobre prochain le CANALTOUR fera escale à l'Olympia à Paris.

C'est l'occasion pour vous de plonger le temps d'une soirée dans les coulisses de l'univers CANAL.

Si jamais vous souhaitez faire partie de la fête, n’hésitez pas à vous manifester avant le 4 octobre 16 heures pour gagner l'une des deux invitations pour deux personnes, un tirage au sort sera effectué.

Bonne chance ! ^^

Réponses de la communauté

lolo1304

Bonsoir tous est arranger on m a envoyer les invitations merci beaucoup

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyrilleforestier,

L'envoi des invitations a pris du retard et vous devriez la recevoir demain dans la journée.

@lolo1304, que disait exactement le message que vous avez reçu sur votre répondeur ?

Cordialement,

Cyrilleforestier

J ai pas reçu l invitation pour lundi cela m inquiete
Pourriez vous renvoyer
Merci

lolo1304

Bonjour je viens d écouter ma messagerie et apparemment j ai été tiré au sort mais j ai pas eu d email de confirmation

funchal2

Je tente le CANALTOUR

AS