Lecture du journal l’Equipe

Philippe25032440

Je n’arrive plus depuis samedi à lire le journal l’equipe à partir de l’option plus mycanal

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bruno : Bonjour, rencontrez-vous ce défaut en passant par le site www.canalplus.com ?

bruno1298303

Bonjour
Impossible pour moi de me connecter au Journal L’Équipe et je viens de me réabonner à l’Intégrale pour 2 ans !
Ecran blanc et rien ! ou HTTP error 500
Qui a une solution ??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jmt : Bonjour, arrivez-vous à accéder à L'ÉQUIPE depuis un navigateur en vous connectant avec votre compte CANAL ? (sans passer par myCANAL)

jmt

Bonjour je suis abonné intégral depuis près d’un mois. Je n’ai jamais réussi à lire le journal l’equipe. J’ai eu près de 10 fois le service client,3 techniciens de niveau 2 Le problème est paraît il entre les mains d’un technicien de niveau 3. Aucune solution n’a été trouvée à mon problème. Si tu arrives à le régler fais moi signe. Je ferai pareil

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Arrivez-vous à vous connecter sur le site L'ÉQUIPE avec votre compte CANAL ?

Via quel équipement tentez-vous de vous connecter via l'appli ?

Merci :)