accès à My Canal de mon ordi

caroline19048878

impossible de voir le live ou de regarder un film, la page du live les carrés des chaines sont blancs, pour un films en replay la fiche du film apparait mais je ne peux pas le visionner.Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@lisettes63, la TV sur votre décodeur SFR est priorisée sur le réseau SFR. Ce n'est pas le cas du reste d'internet.

Quel résultat avez-vous sur ce test? https://test.canal.fr/

lisettes63

impossible de regarder mycanal sur mon PC, image de mauvaise qualité, trop de pixel.
Alors que sur SFR l'image est bonne.

Pourquoi ? y a t'il une solution ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caroline,

Pouvez-vous s'il vous plait me détailler votre configuration ?

Système d’exploitation de votre PC

Navigateur utilisé et sa version.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?

bonolulu

Soyez patient, je suis dans la même situation que vous depuis le 04/09/2018..... Et rien ne change avec canal ! Bon courage, car c'est honteux