enregistrement série guyane

largo57

bonjour j'ai enregistré les 1ers épisodes de guyane mais après une minute cela s'arrête avec message enregistrement bientot disponible quelle est l'explication merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Largo57,

Si le souci semble récurrent et que vous avez déjà effectué plusieurs redémarrages de votre équipement et que vous vous êtes assuré de bénéficier de suffisamment d'espace libre, je vous invite à contacter un conseiller technique qui pourra vous accompagner lors d'un diagnostic complet.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

largo57

bonjour je n'ai pas de décodeur canal car je le reçois via ma box bouygues, j'ai fait un nouvel essai 2 épisodes ok et le 3ème à nouveau le même message que j'ai eu aussi quand j'ai voulu enregistrer un film; le message indique programme bientôt dispo en attendant voir canal à la demande, dans l'attente de vous lire

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Largo57,

Pouvez-vous nous indiquer si vous avez pu faire un nouvel essai depuis votre dernier message ?

Si le souci persiste, pouvez-vous effectuer un redémarrage complet de votre décodeur et nous tenir informés ? Avez-vous le souci sur d'autres séries CANAL ?

largo57

bonjour, j'ai enregistré via ma box bouygues 4k une fois sur canal+ séries et la seconde sur canal+, lorsque j'enregistre un film je ne rencontre pas ce problème merci

pierrickand

Bonsoir,

sur quel décodeur, et via quel mode de réception avez-vous fait cet enregistrement?