Probleme canalvod

Prolls

Bonjour,
J'ai un compte mycanal et j'ai loué via iphone un film sur canalvod et je ne peux ni le voir sur mon i-phone ni sur l'appli mycanal ni via la TV orange.
Comment faire pour pouvoir le regarder sur mon i-phone? (Je n'ai pas d'ordinateur)

En plus il m'a été facturé 2 fois.

Donc soit j'arrive à voir mon film soit je demande un remboursement.
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...