Accès aux chaines RMC SPORT

Yoda1707

Bonsoir,

J'ai souscrit l'option RMC Sport directement auprès de SFR. Mais étant également abonné Canal+ de très longue date, pouvez vous m'indiquer comment avoir accès aux chaines RMC Sport depuis Canal?

Merci

Bonsoir,

Nous aimerions pouvoir vous proposer les chaînes RMC SPORT prochainement sur les autres modes de réception. Nous y travaillons avec SFR. Pour l'instant, seuls les abonnés via le satellite avec un décodeur CANAL sont éligibles.

+ d'infos