disque dur nouveau decodeur

canel83340

satisfait par nouveau decodeur -par contre disque dur plein a 70 GO alors que sur mon ancien je pouvais mettre autant de films que je desirais-vraiment deçu -a quand la promesse de canal que j'ai eu au telephone il y a 1 mois et qui me promettais un debridage sous peu

pierrickand

Bonsoir,

le disque est bridé à 80Go pour l'enregistrement.
C'était également le cas avec le Cube HD Wifi depuis plusieurs années (seuls les premières années, il était non bridé).

Et si vous enregistrez sur Canal+, c'est en UD, donc ça prend plus de place.

Il est par contre possible d'utiliser son propre disque dur de plus grande capacité.