Univers canal via box sfr?

Nicolas7068982

Bonjour,

je reçoit Canal via une box SFR ADSL + décodeur TV (pas de décodeur Canal). A l'allumage de mon décodeur TV, j'ai la possibilité d'accéder à l'univers Canal, mais la connexion ne fonctionne pas.

Je n'ai donc accès à Canal que par les chaines 152 à 157. De plus, Canal à la demande ne fonctione pas non plus !!

Quelqu'un peut-il résoudre mon problème ou me dire ce qu'il faut faire?

D'avance merci

Nicolas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

sur votre espace client > matériel, vérifiez qu'il est bien renseigné, et faites une réactivation des droits.