Retour page accueil quand notification push

RauxAntoine

Bonjour,

Je vous reporte un but concernant l’application myCANAL.
Sur la version 2.3.7, lorsque l’application envoie une notification PUSH alors que l’utilisateur est en cours de lecture, l’application retourne sur la page d’accueil subitement.
Ce comportement n’a pas encore été testé sur la 2.3.8.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@rauxantoine : Ce bug a bien été identifié par nos développeurs lors des notifications Push, un correctif est en cours de développement. Il devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci de votre alerte à ce sujet. :)

Bonne journée ☼ et à très vite !

pierrickand

Bonjour,
Par sécurité, changez de pseudo. Il ne faut pas donner votre adresse email en public sur internet.