Saccade enregistrement et reprise du direct

arbingers

Bonjour,

Suite à un problème sur mon ancien décodeur Cube, j'en ai reçun un nouveau (toujours un Cube).

Il fonctionne parfaitement quand je regarde une chaîne par contre quand j'enregistre ou que je met en pause et que je reprend la lecture, j'ai de nombreuses saccades au niveau du son et de l'image.

J'ai entièrement réinstallé le décodeur et formater le disque dur mais j'ai toujours le même problème.

Que puis-je faire ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que votre disque dur à également été remplacé ?
Les enregistrements et le contrôle du direct sont souvent liés au disque dur.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic et un éventuel remplacement du disque.

Réponses de la communauté

freddecorse

Mon Disque Dur a été changé mais toujours le même problème; du coup Canal+ va remplacer ,mon decodeur/recepteur satellite que je dois recevoir

alcar17

Bonjour j’ai exactement le même problème qui persiste malgré une réinstallation complète aussi ... Ça le fait aussi sur les téléchargements...