Les chaines de Mycanal incomplètes

noemie2014

Bonjour, J'ai abandonné Bouygues pour aller sur Free qui propose les chaines de Free (TVBREITZ par exemple) via les chaines 'By Canal Panorama' sur ordinateur et/ou spartphone. J'étais déjà abonnée Canal+ et j'ai demandé à Free mon IFC puis jel'ai communiqué à Canal+, donc j'ai pu récupérer Canal+ via mon décodeur Free. Jusque là le process est OK. cependan les chaines spécifiques de Free dont TV Breitz devrait apparaitre dans la liste des cahines Live Canal+! et cela n'est pas le cas. L'assistance de Free  dit que je dois contacter Canal + à nouveau. Donc, je le fais. Merci de mettre à disposition toutes les chaines du bouquet Free sur Mycanal! Merci beaucoup!

pierrickand

Bonjour,

Sur myCanal, il faut vous connecter avec votre compte Freebox pour avoir accès aux chaînes de TV by Canal Panorama, et à celles de votre formule Canal si elle est activée sur la Freebox.

Votre compte Free peut savoir si vous avez TV by Canal ainsi qu'une offre Canal en plus activé sur la Freebox.
Le compte Canal lui ne saura pas ce que vous avez Free (et Free n'a pas à partager cette info dans ce sens avec Canal d'ailleurs).

Utilisez-vous bien votre compte Freebox sur myCanal et non pas le compte Canal ?