Incohérence entre l'abonnement et l'acccès aux chaines

val

Bjr,

 J'ai pris un abonnement via Orange sur canal et Canal Series, il est écrit que je peux accéder aux différents canaux comme de canal series, canal Play mais en fin de compte je n'y accède pas pour quelle raison ? que dois je faire ou ne pas faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

CanalPlay dans le pack ciné séries n'est accessible que sur un décodeur Canal et sur myCanal (c'est indiqué dans les modalités sur la fiche tarifaire).

Sur un décodeur Orange, c'est Orange qui vend CanalPlay en option uniquement.