Brancher un disque dur externe sur le dernier décodeur canal

dyvim

Bonjour,
J'ai branché un disque dur externe sur le dernier décodeur canal (4K) mais celui-ci ne le reconnait pas. Il est impossible de l'utiliser.
Comment puis-je faire pour que ça fonctionne?

pierrickand

Bonsoir.

Auto-alimenté signifie alimenté automatiquement par la prise USB ou eSATA, sans alimentation externe.

Par rapport à votre problème, c'est juste que vous ne pouvez pas utiliser 2 disques en même temps. C'est l'un ou l'autre.

Réponses de la communauté

dyvim

Ah mais non. Si auto alimenté veut dire qu'il n'est pas raccordé au secteur alors il est auto alimenté (enfin plutôt par la prise USB). Donc il devrait être compatible.
Quand il est branché une lumière s'allume sur le disque dur signe qu'il est alimenté mais le décodeur ne détecte pas de deuxième disque dur. Seul le disque fourni par canal est reconnu.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dyvim : Oui tout à fait, nos décodeurs ne sont pas compatibles avec les disques durs alimentés sur secteur. ;)

dyvim

Alors non il n'est pas auto alimenté mais il est branché sur la prise USB. Il en faut un auto alimenté ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dyvim,

Avez-vous connecté votre disque dur à la prise USB ou eSATAp ?

Détenez-vous bien un disque dur auto-alimenté sur l'USB ?

dyvim

Je précise que je parle d'un disque dur non fourni par canal plus.