Decodeur cube TNT uniquement en wifi

thalie13701@yahoo.fr

Bonjour
Je viens de recuperer un decodeur cube tnt et il me propose bien de l installer seulement en internet. Connextion ok mais il trouve seulement la chaine 99. impossible d aller sur les autres.
Je ne possede pas d antenne Tnt.
On m a dit que le cube S n etait plus dispo donc qu il fallait passer par le cube tnt maintenant.
Pouvez vous m aider?

pierrickand

Bonsoir,

Le Cube est-il bien connecté à internet ?

Via la touche menu, pour le mode de réception, vous êtes bien en réception internet uniquement ?

Vous avez essayé une nouvelle recherche de chaînes?

Vos droits sont bien activé sur ce decodeur depuis l'équipe client > matériel ?

Réponses de la communauté

thalie13701@yahoo.fr

Merci probleme resolu ce matin. en rallumant le decodeur tout fonctionne.
Merci

ptommasi

Le Cube TNT propose 2 modes de réception: TNT (antenne râteau sur le toit) et IP (Internet) ou bien IP seul. Si vous êtes en IP seul, il faut lancer la recherche de chaines uniquement en IP (via internet). La "réception" vient de la connexion internet et le mieux est d'avoir une connexion filaire, bien plus fiable et stable. Le menu de diagnostic de réception internet vous dira si la connexion est bonne ou pas. Est ce que vous suivez bien cette procédure ?

MARTHE22440201

Moi j ai le cube canal depuis que je l ai j ai jamais pu le faire marcher je demande à rendre j attend toujours le bon de retour.
J en ai marre d avoir des opérateurs qui te propose du matériel qui se branche on ne sais comment par contre en tant que abonné je suis déçu je ne renouvelle pas pour 2019.

pierrickand

Il est possible qu'il ne soit pas à jour, sur une version de l'interface où la réception 100% internet n'était pas possible.

Essayez une réinstallation totale du décodeur et une recherche de mise à jour.

thalie13701@yahoo.fr

connexion internet ok
mode de reception internet
et droit ok
je ne peux pas faire de recherche de chaine il me dit pas de tnt.
Je me demande si il ne faut pas d abord le mettre sur une antenne... ce qui ne serait pas logique