faire pivote l image sur le portable mycanal mercie

danielle31504665

portable wiko 3

Réponses de la communauté

Florence49019780

Je veux mettre canal plus sur portable automatiquement*****

pêcheur 69

merci j'essayerais demain

pierrickand

Dans ce cas, contactez le support myCanal via les commentaires sur le Play Store ou l'adresse email qu'ils y donnent.

pêcheur 69

merci j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus

pierrickand

Essayez de désactiver et réactiver la rotation automatique.

Si pareil essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal, en redémarrant votre smartphone entre les 2.

pêcheur 69

la rotation est active pas de problème avec tv orange mais my canal ca ne marche pas

pierrickand

@pêcheur 69

Comme indiqué en dessous votre message, est-ce la rotation automatique est activé sur votre smartphone ?

pêcheur 69

sur mon s10 my canal ne pivote pas

sylvainriketti

Active la rotation automatique sur le portable. Tu l as dans le menu déroulant.