Acces cinema prix reduit via Canal premier Rang

gsegu

L'acces au CINEMA PRIX REDUIT reste bloque sur la carte apres saisie du code postal.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre retour !

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre ! :)

gsegu

C'est avec infiniment de plaisir que je viens de me connecter et confirmer que cela marche.

Bravo :-)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes m'informent que vous pouvez désormais réserver vos places de cinéma via LE CLUB CANAL.

Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

gsegu

Toujours pas d'avance pour ce probleme d'accès au CANAL PREMIER RANG...

Les NULS n'ont jamais quitté Canal ?.

PATRICK6441551

Je viens d'appeler le service client à ce sujet; vous n'êtes même pas en mesure de nous dire qui il faut contacter!!!! c'est pourtant un service pour les abonnés canal; alors si cela ne fonctionne pas et que personne n'est capable de résoudre le problème, c'est purement et simplement de la PUBLICITE MENSONGERE!!!

mireilleb83

Problème signalé pour ma part le 01/10 mais toujours aucune avancée. Franchement cet avantage n'est qu'un enfumage. on se moque de nous.

gsegu

Nous n'avons toujours pas acces à l'option CINEMA PRIX REDUIT via Canal premier rang ......

Cela commence a faire long

gsegu

Canal premier rang et l'acces à CINEMA PRIX REDUIT ne fonctionne toujours pas

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gsegu,

Je vous remercie pour votre alerte.

Un incident est actuellement en cours à ce sujet.

Nous vous tiendrons informé dès que tout sera rentré dans l'ordre.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,