Retour de mon matériel à Canal Plus

MAGDA2441414

Je pars en voyage samedi 6 octobre et je souhaiterais retourner le matériel avant mon départ, étant donné que j'ai résilié mon abonnement.   Merci de m'indiquer l'adresse à laquelle je dois l'envoyer.

Indosaez

Bonjour

Une fois que vous avez demandé la résiliation de votre abonnement Canal, le service clients va vous confirmer la bonne prise en compte de votre demande de résiliaton par e-mail. Celui-ci vous indiquera la date de fin de votre abonnement. Après la date d'échéance du contrat, vous recevrez un courrier papier où seront décrites les modalités de retour de votre matériel Canal. Vérifiez bien que les coordonnées postales renseignées dans votre espace client sont exactes.

Canal+ CanalSat va vous communiquer l'adresse d'un magasin "point relais" où vous devrez vous rendre pour restituer les équipements, et cela dans un délai d'un mois, après la confirmation de votre résiliation.

Je vous invite donc a les contacter

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09 70 80 90 30

Réponses de la communauté

pierrickand

@jacques5839000, effacez votre N° d'abonné sur votre message, il ne faut pas le donner en public sur internet.

Contactez le service "réclamation" pour voir avec eux.

jacques5839000

tout à fait d'accord avec michel boivin , arnaque

pierrickand

@boivin Michel, est ce que votre résiliation est passée où va bientôt avoir lieu ?

La réponse ils l'ont donné, ils envoient le bon de retour dans la quinzaine qui suit la date de résiliation (pas la demande).

boivin michel

Un collectif est envisagé pour porter plainte car on a le ressenti d'une arnaque concernant la non réponse du retour matériel après résiliation / Malgré l'appel à des numéros surtaxés et au site internet, aucune solution / Ras le bol...............