Rediffusions

michel24425751

Bonjour à tous

Sur mon ancien cube je disposais, de la touche "rediffusion" qui me permattait de connaitre les dates et heures de rediffusion du programme que e souhaitais enregistrer.

Sur le nouveau décodeur reçu il y a quelques jours je ne retrouve pas cette possibilié : est ce normal?

Merci de votre aide

cordialement

mic

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Gabriel,
Quel décodeur avez vous ?
Sur le mien le cube S il suffit de passer par le guide, et la a côté du bouton ENRIGISTRER
on a REDIFF.

gabriel5564512

En appuyant sur la touche "enregistrer" aucune indication des dates de rediffusion.
Comment faire alors pour trouver ces dates pour un enregistrement ultérieur ?

JM0805

Bonsoir,
En complément à la réponse de pierrickand, dans le guide TV de My Canal en cliquant sur le programme on à en bas de la page sur l'appli w10 et via firefox les rediffusions
Mes 2 exemple en P.J. : sur l'appli W10 et via Firefox

pierrickand

Bonjour,

Appuyez sur le bouton "enregistrer", vous aurez accès aux dates de rediffusions.