changement de décodeur tv et de carte décodeur TV

hclh0209

Bonjour je viens de résilier mon abonnement internet et tv suite à déménagement et je voulais profiter de mon abonnement canal chez ma compagne après un appel sur votre hotline pourriez vous me contacter pour régler le problème merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici.

Pour les joindre https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...