impossible de visionner flms et séries en replay sur canal

elizabeth4315607

Impossibilité de visionner fils et séries en replay sur My canal malgré la dernière version de Google

Thème
Services

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

N'hésitez pas également à vider les données de navigation et les Cookies de votre navigateur. Vous pouvez également tester en navigation privée.

N'hésitez pas à poster vos retours ici afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion.

Merci et à très vite. :)

Réponses de la communauté

Salah31442197

Que fait canal pour y remédier on paie assez cher honteux

pascale2862598

même problème replay ne fonctionne pas

Clément30266397

Même problème

Michel10348825

meme problème comment se dépanner stp

guy76620

même probleme depuis 2 ou trois jours

christian90000

Même problème ici. Voir la capture.

Mais le live fonctionne.

Salah31442197

meme problème