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Accès MyCanal sur TV Samsung impossible

bigmike
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Bonjour à tous,

J'ai acheté le 01/10/2018 une TV Samsung 43NU7125. J'ai installé par le Smart Hub MyCanal en version 3.0.6.
Lorsque je lance l'appli MyCanal, j'ai un code ERR-SNATCH-FAIL.
Le support de Samsung me renvoit vers MyCanal.

Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne?

D'avance merci.

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pierrickand
pierrickand
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Bonsoir.

Les Smart TV Samsung comptent comme un décodeur et pas comme une connexion myCanal en multiecrans.

Avez-vous activé le TV avec le service client Canal ?

Si non, contactez les https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

bigmike
bigmike
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J'ai contacté Canal qui ne pouvait rien pour moi sans l'ID TV qui n'apparaissait pas dans l'appli MyCanal.
Retour vers le SAV Samsung et quelques manips avec prise en main à distance du TV. Finalement un reset usine a permis de lancer MyCanal et d'accéder au fameux ID.
J'ai pu le fournir à Canal qui en 5mn l'a associé à mon compte.
Résultat Canal sur TV Samsung !

pierrickand
pierrickand
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Dans ce cas il faudra de toute façon passer par eux pour un diagnostic.

RAMBEAUX25534056
RAMBEAUX25534056
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Pierrickand, j'ai lu le protocole d'activation. Il est noté qu'il faut indiquer le numéro afficher lorsque l'on ouvrir l'application mycanal sur la télé. Mais je ne peux pas ouvrir l'application. Le message d'erreur apparaît aussitôt.

pierrickand
pierrickand
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@Rambeaux, avez vous activé l'accès via le service client ?

RAMBEAUX25534056
RAMBEAUX25534056
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Bonjour, avez-vous résolu votre problème ? J'ai exactement le même problème avec mon écran Samsung reçue hier. J'ai tout essayé en vain. Merci d'avance.