bonjour j'ai un probléme depuis 6 mois avec 1 decodeur qui fonctionne très mal il faut l'eteindre et le rallumer

gerardflourette

bonjour j'ai un probléme depuis 6 mois avec 1 decodeur qui fonctionne très mal il faut l'eteindre et le rallumer

pour pouvoir changer de chaines il enregistre sur le disque dur une fois sur 2 a me remplacer très urgent merci

il alume la télévision de temps en temps tout seul

Réponses de la communauté

pierrickand

@joss1712, si les manipulations données par l'équipe Canal plus bas ne fonctionnent pas, contactez le service client et demandez tout simplement un remplacement du décodeur.

joss1712

Il y a peur-être un autre moyen annuler mon abonnement, cela devient impossible de regarder canal+ dans de bonne condition

joss1712

Jeanpierre17, je rencontre le même problème tous les jours je dois réinitialiser mon décodeur tous les jours voir plusieurs fois par jour

Bonjour gerardflourette,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,