Impossible d'installer l'appli MyCanal sur PC Windows 10 October Update

JPB3838

Je viens d'installer Windows 10 October Update.

Lors du 1er téléchargement via Chrome + MyCanal = erreur de script (comme souvent).

Donc désinstallation de Microsoft Silverlight et de MyCanal + effacement des fichiers + redémarrage du PC.

Impossible de télécharger quoi que ce soit, pas de message d'erreur...

Merci de tester et de corriger :-).

bralain86

je suis aussi sous windows 10 et je n'ai eu aucun problème pour installer canal+,rmc sport, etc.

Réponses de la communauté

JPB3838

1. MyCanal Windows Store : je l'ai installé et testé depuis longtemps. Il manque une fonction essentielle pour moi : la liste de validité par date :-).
2. J'avais une "vieille" version de l'installation dans Mes téléchargements, cela a marché…
Je clos le sujet … jusqu'à une prochaine mise à jour ;-).

pierrickand

Bonjour.

Vous savez qu'il y a une application myCanal dans le Windows store ?

Pas besoin de navigateur internet, ni du vieux module sous Silverlight (Silverlight n'étant d'ailleurs plus mis à jour par Microsoft).