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Orange : les offres CANAL sont accessibles sur le nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour à tous,

 

Nous vous informons qu'Orange vient de lancer un nouveau décodeur : le Décodeur TV UHD.

Les offres CANAL sont dès à présent disponibles sur ce décodeur et vous pourrez continuer à accéder à l'ensemble de vos chaînes et services sur le Décodeur TV UHD.

Comment activer mon Décodeur TV UHD d'Orange pour continuer à accéder à mes chaînes et services CANAL ?

Nous vous invitons à contacter notre SERVICE CLIENTS afin que vos droits soient activés sur votre nouveau décodeur.

 

Quels sont les services disponibles au sein de l'univers CANAL avec le Décodeur TV UHD d'Orange ?

- L'ensemble des chaînes et services CANAL (LIVE, A LA DEMANDE, ENREGISTREMENT, CONTRÔLE DU DIRECT, GUIDE TV, etc.) déjà disponibles sur le Décodeur TV 4 d'Orange.

- CANAL+ 4k-UHD (LIVE et A LA DEMANDE) en réception fibre.

 

Qui dois-je contacter en cas de problème technique lors de l'utilisation du Décodeur TV UHD d'Orange ?

Si vous souhaitez une aide à l'utilisation de votre nouveau décodeur ou si vous rencontrez un dysfonctionnement lié au matériel, nous vous invitons à consulter/contacter l'Assistance Orange.

Vous rencontrez un bug sur notre univers LES CHAINES CANAL ? Suivez nos conseils.

 

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

damiendelille
damiendelille

damiendelille

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Bonjour,

Il faut redémarrer le décodeur pour que les droits soient appliqués.

laetitia.digne
laetitia.digne

laetitia.digne

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Bonjour ,
Je viens de modifier mon numéro de carte d’accès tv et les droits ne sont toujours pas opérationnels ...

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Merci Pierrickand pour ta réponse qui va m’aider : cordialement

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@totoche 89, les frais de changement de matériel en fonction des offres chez Orange (disponible sur le site Orange https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...) :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange...

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Ok je te remercie pour tes explications, je vais me rendre chez orange, bonne journée : cordialement

ffm76600
ffm76600

ffm76600

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Totoche 89 :

Ce n'est pas obligatoire, j'ai changé parce que je le voulais.

Le nouveau est sans ventilateur donc totalement silencieux même avec le disque dur en fonctionnement !

J'ai oublié de dire j'ai dû payer 20€ pour faire l'échange (10€ de changement de décodeur + 10€ de frais d’accès pour l'enregistreur)

Attention l'option enregistreur est payante pour certains forfaits (4€ par mois)

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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2
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Donc il y’a fallu changer de forfait pour obtenir ce nouveau décodeur,celui que j’ai est bruyant je suis obligé de l’éteindre la nuit, c’est les nouveaux forfaits, ils sont dans les mêmes prix ? . Merci pour ta réponse

ffm76600
ffm76600

ffm76600

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Salut totoche 89

Je suis allé avec mon décodeur TV4 dans une agence Orange, j'ai demandé de faire une migration de forfait (Jet fibre vers la nouvelle "Livebox Up Fibre) en demandant bien le nouveau décodeur, la conseillère m'a demandé pourquoi je voulais le nouveau décodeur.

Je lui ai dis gain de vitesse etc, elle a accepté.

Je suis donc reparti avec le nouveau décodeur et le disque dur externe pour pouvoir enregistrer (oui il n'est plus dans le décodeur)

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Bonjour, je voudrais savoir si parmi les abonnés canal via orange , si vous avez pu avoir le nouveau décodeur 4k de chez orange et comment vous l’avez obtenu, merci pour votre réponse : cordialement

ffm76600
ffm76600

ffm76600

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Salut clancanu !

Pour réactiver les droits :

Avec la télécommande, il faut que tu appuies simultanément sur la touche OK et "retour".

Tu devrais arriver dans le menu "tv d'orange assistance".

Il faut que tu ailles ensuite dans la rubrique "droit TV" et que tu relèves le numéro d'identifiant viaaccess-orca que tu communiqueras à Canal par téléphone.

J'espère avoir pu t'aider

clancanu
clancanu

clancanu

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Horrible !! Mes droits ne sont pas activées et la hotline de canal n'est même pas au courant du nouveau décodeur. Ils ne savent pas comment activer mes droits sur le decodeur TV UHD !!
de l'argent dépensé en hotline pour rien ! et après canal se plaint de perdre des clients !

ffm76600
ffm76600

ffm76600

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Oui mais ce n'est pas la faute uniquement d'Orange si l'interface de Canal est bogué !!

Tout ce que Canal va réussir à faire c'est perdre un client !

ziz83
ziz83

ziz83

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Parce que c'est un décodeur TV ORANGE et non CANAL
Je passais aussi par ORANGE à une époque lointaine et j'ai vite changé de mode de réception
C'est un choix et CANAL n'est pas toujours le seul fautif et préfère bien sûr louer ses propres décodeurs...

ffm76600
ffm76600

ffm76600

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ziz83 : je ne parlais pas d'enregistrer 2 chaines simultanément mais juste une chaine et regarder en même temps un programme qui se trouve dans canal à la demande !

Je ne vois pas pourquoi je peux enregistrer TF1 dans la TV d'Orange et regarder un programme en replay (toujours via la TV d'Orange) alors que c'est impossible dans l'univers Canal, ça bogue ! Pendant un moment j'avais même un message comme quoi mon débit était trop faible alors que j'ai la fibre et donc 1Giga de débit !

Canal faites un effort bon sang !

ziz83
ziz83

ziz83

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825 / 2000
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A ce jour, il n'y a que SFR et CANAL par satellite qui offre l'enregistrement simultané de plusieurs chaines sur le même décodeur avec la possibilité de regarder un autre programme en même temps
En prenant un second décodeur, vous pourrez retrouver cette facilité avec ORANGE

ffm76600
ffm76600

ffm76600

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Bonsoir.

A quand la possibilité d'enregistrer un programme et en même temps de regarder un programme à la demande avec le décodeur TV4 et le nouveau décodeur d'Orange sorti hier ?

C'est franchement pénible. J'ai déjà remonté le problème en début d'année auprès de Canal et d'Orange mais Canal ne veut pas se bouger pour corriger le problème qui dure depuis un moment maintenant !!!

Je tiens à préciser que j'ai une connexion en fibre optique (forfait jet fibre d'Orange) donc pas d'excuse pour ne pas avoir la fonctionnalité ! (il est tout a fait possible d'enregistrer un programme et regarder un programme en replay dans la partie d'Orange)

Une mise à jour pour corriger le problème est elle programmée ? Si c'est le cas, la correction est pour quand ?