Problème important de lecture d'enregistrement sur disque dur sur cube s tnt

Frteam78

Problème important d'enregistrement sur disque dur sur cube s tnt impossible alors que mon signal tv est tres bon... impossible de relire correctement le moindre enregistrement et cela peu importe la chaine,  l image se fige a un moment ou un autre et ensuite il faut jongler entre pause avance, retour bref c'est meme pas la peine de compter lire un enregistrement c'est de pire en pire chez canal ...et je ne parle pas des 2 x 30 minutes pour essayer d'avoir un conseiller cout des deux appel 20 € scandaleux  et je n ai toujours pas de solution

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour,

  • avez-vous fait une réinstallation partielle (sans le disque dur, pour ne pas perdre vos enregistrements)?
  • vous dites que vous avez un signal TV très bon, avec votre décodeur ou votre câble coaxial directement branché sur le TV?
  • si votre signal de réception est très bon sans perte d'images avec votre cube TNT, mais que le problème persiste (après avoir effectué la première opération basique) des enregistrements sur disque dur, on peut suspecter fortement celui-ci. Si c'est celui de Canal+, demandez un échange. Passez par le bas de cette page nous contacter, suivre le processus, et à la fin, demandez à être rappelé ou tentez de passer par le numéro non surtaxé.
  • Cordialement.