carte Cl pour tv smart 3d 55F6400

sylvio91

 bjr j ai une tv samrt 3D  2013  et ayant un emplacement de carte CI   et je voudrais savoir comment faire pour  pouvoir remplacer le decodeur par la carte CI  afin de supprime le decodeur qui prend de la place

pierrickand

Bonjour.

En complément, c'est en réalité possible pour la réception des chaînes diffusées sur la TNT (avec un module ci+ TNT Strong Canalready.

L'annonce de l'arrêt de Canalready concerne la réception sat, mais aucune annonce n'a été faite pour l'instant concernant la réception TNT.